Bienvenue à l'école Montessori de Spicebush

Une éducation Montessori adaptée et accessible pour chaque enfant.

Des plans d'apprentissage individualisés qui favorisent la curiosité naturelle de votre enfant.

À propos de l'école Montessori de Spicebush

Vous recherchez une éducation Montessori spécifiquement adaptée à votre enfant ? Ne cherchez pas plus loin que l’école Spicebush Montessori. Nous nous attachons à fournir à chaque enfant un plan d’apprentissage individualisé qui répond à ses besoins uniques et encourage sa curiosité naturelle pour le monde qui l’entoure.

Notre environnement mixte permet aux enfants d’apprendre les uns des autres et de développer de solides compétences sociales, tandis que notre programme de frais de scolarité échelonnés rend notre école plus accessible à un plus grand nombre de familles. Venez explorer ce que l’école Montessori de Spicebush a à offrir à votre enfant !

Notre politique de non-discrimination

Notre politique de non-discrimination

L’école Montessori Spicebush admet les élèves de toute race, couleur, sexe, origine nationale et ethnique, et orientation sexuelle à tous les droits, privilèges, programmes et activités généralement accordés ou mis à la disposition des élèves de l’école. Elle ne pratique aucune discrimination fondée sur le sexe, la race, la couleur, l’origine nationale et ethnique ou l’orientation sexuelle dans l’administration de ses politiques éducatives, de ses politiques d’admission, de ses programmes de bourses et de prêts, de ses programmes sportifs et autres programmes administrés par l’école.

Vous trouverez ci-dessous des moyens de contacter l’Office of Civil Rights du ministère américain de la santé et des services sociaux, l’Office of Civil Rights.
Compliance, la Commission des relations humaines de Pennsylvanie ou notre école directement si vous avez été victime de préjugés implicites ou de discrimination.

Bureau des droits civils

Bureau de l’égalité des chances

Commission des droits de l’homme de Pennsylvanie

Veuillez nous contacter directement ici si vous ou votre famille avez été victime de préjugés implicites ou de discrimination.

"Nous ne remercierons jamais assez Tricia et l'équipe de Speakout Kids pour leur dévouement à aider ma fille à devenir plus verbale et communicative.״

Marion P.

WElcome to Spicebush Montessori School

A tailored, accessible Montessori education for each child.

Individualized learning plans that support your child's natural curiosity

About Spicebush Montessori School

Looking for a Montessori education that is tailored specifically for your child? Look no further than Spicebush Montessori School. We focus on providing each child with an individualized learning plan that supports their unique needs and fosters their natural curiosity for the world around them. 

Our mixed age environment allows children to learn from one another and develop strong social skills, while our tiered tuition program makes our school more accessible to more families. Come explore what Spicebush Montessori School has to offer your child!

Our Non-Discrimination Policy

Our Non-Discrimination Policy

Spicebush Montessori School admits students of any race, color, gender, national and ethnic origin, and sexual orientation to all the rights, privileges, programs, and activities generally accorded or made available to students at the school. It does not discriminate on the basis of gender, race, color, national and ethnic origin, or sexual orientation in administration of its educational policies, admissions policies, scholarship and loan programs, and athletic and other school-administered programs.

Below are ways to reach out to the U.S. Department of Health and Human Services’ Office of Civil Rights, the Office of Civil Rights
Compliance, the Pennsylvania Human Relations Commission, or our school directly if you have been subjected to implicit bias or discrimination. 

Office for Civil Rights

Bureau of Equal Opportunity

Pennsylvania Human Rights Commission

Please contact us directly here if you or your family has been subjected to implicit bias or discrimination.

“We cannot thank Tricia and the Speakout Kids team enough for their dedication in helping my daughter become more verbal and communicative.״

Marion P.